Ben non, moi aussi j'ai laissé un messageboulabytes a écrit : ↑20 décembre 2018, 15:23 Ben le souci c'est qu'il n'y a que toi qui a laissé un message donc pas besoin de réserver une salle.

Ben non, moi aussi j'ai laissé un messageboulabytes a écrit : ↑20 décembre 2018, 15:23 Ben le souci c'est qu'il n'y a que toi qui a laissé un message donc pas besoin de réserver une salle.
Ah oui pardon Franck
Je n'avais pas Pix on l'a installé hier soir pour bosser et franchement c'est top mais c'est pas simple... à l'occasion il te faudra essayer. Je pense qu'il y aura d'autres opportunités!Hervé-Montpeyroux a écrit : ↑22 décembre 2018, 18:19 Salut les gars,
J'ai participé au vote en choisissant samedi.
Puis plus de news !!??
Suite à la lecture du message de Seb, je n'ai pas de regret car je n'ai pas Pixinsight.
Je pensais plutôt apprendre le traitement sur Photoshop.
Une prochaine fois peut être.
A plus.
Je me re-cite, mais ceux qui ont votés sans rien écrire ou sans me le dire je n'ai pas pu savoir, j'ai pensé que les mêmes avait voté pour les deux jours,Maxime Tessier a écrit : ↑19 décembre 2018, 20:39 Pourquoi pas vendredi, mais il y en a qui ont votés mais qui n'ont rein écrit du coup j'ai du mal à savoir.
Je viens d'ajouter la possibilité de voter pour plusieurs solutions, ça simplifiera peut-être.