Bonsoir à tous,
Je sais que dernièrement plusieurs d'entre vous aurez bien aimer faire un peu de traitement, je me dis qu'on pourrais tout centraliser, se faire un repas puis une soirée traitement comme le temps n'est pas top.
Ce serait pas un stage de façon officielle donc pas de slides, mais plutôt un échange ou les nous traiterons les exemples qui posent problème de chacun d'entre vous.
En même temps je pense que même pour ceux qui n'ont pas forcément de soucis ça permettra de remettre un peu le nez dedans.
Pour ça j'ouvre un sondage pour savoir si c'est possible de l'envisager pour le week-end prochain.
Sondage petite réunion traitement
- Maxime Tessier
- Administrateur
J'ai repondu vendredi mais je précise pas sûr de pouvoir être là... 2 vendredi d'affilée faut que je vois avec maman
j'essai de confirmer au plus vite!
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
- Maxime Tessier
- Administrateur
Pourquoi pas vendredi, mais il y en a qui ont votés mais qui n'ont rein écrit du coup j'ai du mal à savoir.
Je viens d'ajouter la possibilité de voter pour plusieurs solutions, ça simplifiera peut-être.
Je viens d'ajouter la possibilité de voter pour plusieurs solutions, ça simplifiera peut-être.
- boulabytes
- Administrateur
Plop,
Bon, j'ai voté même si au départ je me comptais dans les "intervenants"
. J'ai mis oui pour vendredi, mais je vois que l'on est 4 à avoir voté... ce n'est sans doute pas le nombre espéré.
Domage, il m'avait semblait que plusieurs personnes étaient en attente de ce genre de "stage" informel. Je comprend qu'avec les fêtes beaucoup ne soient pas disponibles mais un petit "non, je ne serais pas dispo" aurait donné un peu de visibilité. C'est pas grave on se fera ça après les vacances
@++
Davy
Bon, j'ai voté même si au départ je me comptais dans les "intervenants"

Domage, il m'avait semblait que plusieurs personnes étaient en attente de ce genre de "stage" informel. Je comprend qu'avec les fêtes beaucoup ne soient pas disponibles mais un petit "non, je ne serais pas dispo" aurait donné un peu de visibilité. C'est pas grave on se fera ça après les vacances

@++
Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
- boulabytes
- Administrateur
Ben le souci c'est qu'il n'y a que toi qui a laissé un message donc pas besoin de réserver une salle. On peut le faire chez Max par exemple 
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;