Salut les gars,
ça dit à quelqu'un de se faire un resto à l'obs d'Aniane ?
Resto à l'obs d'Aniane ce soir
- Maxime Tessier
- Administrateur
- Maxime Tessier
- Administrateur
Pfff tu veux pas sortir à cause de l'humidité mais tu vas shooter dans ton jardin,
Laurent tu as bien changé.
92% d'humidité ce soir.
Laurent tu as bien changé.

92% d'humidité ce soir.
- astroJM34
- Albéen assidu
Merci pour l'invitation Max. Je suis enrhubé donc je reste à la maison pour être au top début de semaine si on monte à la Baume.
Pseudo Webastro : jml37 - Adhérant AIP.
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
- boulabytes
- Administrateur
Salut Johnny,
Bah moi, j'ai commencé à bricoler l'obs. On a crépit ce qu'il manquait, j'ai fait la colim' (encore pas au top je trouve mais bon on verra bien ce que ça donne en photo). Puis, je voulais commencer à faire une mes un peu plus sympa que "J'oriente ma monture au nord
".
Puis commencer à fixer les câbles, le raspberry pi, etc...
Désolé
@++
Davy
Bah moi, j'ai commencé à bricoler l'obs. On a crépit ce qu'il manquait, j'ai fait la colim' (encore pas au top je trouve mais bon on verra bien ce que ça donne en photo). Puis, je voulais commencer à faire une mes un peu plus sympa que "J'oriente ma monture au nord

Puis commencer à fixer les câbles, le raspberry pi, etc...
Désolé

@++
Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;