Deux soirées très sympa qui m'ont permises d'ajouter du temps de pose pour le challenge (je traite en vitesse Marian, j'essayes de finir ce soir que demain Fabien "Connaissance&Partage" passe nous récupérer avec Kiki pour monter à l'observatoire qu'ils montent sur le causse)
Vivement l'hiver pour faire de beaux objets là-haut.
En revanche Lolo je pense que tu oublis une petite anecdote...
Allez je raconte...

Pour passer le temps (et pour l'adrénaline

) nous nous sommes dit qu'on pourrait aller nous balader de nuit sur le plateau qui est bien flippant.
Mais pour que cela soit plus sympa, nous avons lancé à tour de rôle des "y'a un sanglier !" ou "c'est quoi là-bas, un loup !" suivi d'un petit sprint nocturne, jusqu'au moment ou Kiki partit en pôle position fut talonné par moi-même et Lolo derrière que je me décida à regarder tout en courant.
Et c'est là que je le vis qui en courant, se prit le pied dans une motte pour prendre une pelle monumentale !
S'étaler de tout son long en glissant, à la manière d'un joueur de foot ayant marqué un but... Mais en moins classe.

- foot.jpg (7.76 Kio) Consulté 1688 fois
Ce fut donc lui le premier mangé par le loup, puis nous en suivant puisque écroulé de rire. La morale : si tu veux courir vite de nuit sans finir avec des épines plein les mains, et un fracassage de hanche, allume ta frontale.